• Beaulieunaturo

La Biorésonance : c'est quoi ?



Issue de la thérapie quantique, la biorésonance est une forme de soin qui vise à solliciter et à potentialiser les capacités de l'organisme à s'auto guérir en mobilisant son énergie.

Cette thérapie non invasive et indolore utilise les ondes électromagnétiques pour envoyer au corps (cellule, système, organe...) sa bonne fréquence de fonctionnement.


On trouve parmi les pères de la physique quantique des personnages illustres des XIXème et XXème siècle comme Nikola Tesla, Georges Lakhovsky ou encore Max Planck. Tous ont contribué à l'évolution de la thérapie quantique telle qu'on la connait de nos jours en basant leurs recherches sur l'existence de vibrations et de fréquences propres à chaque élément vivant.


Tout de qui vit, vibre et génère de l'énergie.

Dans le concept quantique, le corps humain est considéré dans l'ensemble de sa complexité, comme un tout indissociable et non pas comme autant de parties distinctes que d'organes, de systèmes ou de cellules. C'est ce qu'on appelle la vision holistique.


Il est composé de particules de lumière, appelées photons qui créent  un champ vibratoire ; ces particules interagissent en communiquant les unes avec les autres à l'aide de ces vibrations.


Ce principe de soin à partir des vibrations du corps se retrouve dans les thérapies ancestrales comme la médecine ayurvédique ou encore la médecine traditionnelle chinoise avec l'acupuncture.

Lors d'une exposition à un stress par exemple, les fréquences de fonctionnement optimums des organes, systèmes ou cellules sont altérées, modifiées. Ainsi l'organisme, le système ou la cellule ne vibre plus de la même façon et ses échanges avec le reste de l'organisme en sont dégradés un peu à l'image de la réception radio quand on s'éloigne de la fréquence d'émission. On continue à capter mais mal, et à force de s'éloigner de la fréquence optimum d'émission, on ne capte plus du tout.


La santé est gérée par les échanges d'informations entre les cellules et la qualité de ces échanges. Les dysfonctionnements voire les pathologies sont l'expression d'un déficit ou d'une anomalie au niveau de cette information.


En renvoyant à l'organisme la bonne fréquence de vibration, on restaure ainsi l'équilibre énergétique et donc l'harmonie.


La biorésonance utilise des appareils de biofeedback, comme le L.I.F.E System qui font office de générateur et récepteur de fréquences et d'ondes. Ce boitier est relié à un logiciel informatique qui contient des milliers de fréquences d'organes, de parasites, de bactéries, de facteurs de stress, d'émotions, mais aussi de remèdes, d'élixirs, de vitamines …


Grace à l'échange d'informations avec le champ vibratoire de la personne, le programme informatique teste la réponse du corps face aux différentes fréquences envoyées et met en évidence les stress potentiels relatifs à :


- des organes,

- des processus physiologiques,

- des déséquilibres neuro-émotionnels,

- des conflits relationnels

- des évènements traumatiques

- des facteurs environnementaux,... mais aussi à des remèdes, des plantes, des vitamines dont la vibration a été rentrée dans la base de donnée du logiciel.


Une fois l'analyse réalisée, il est ainsi possible, avec la machine, de ré-informer le système, l'organe ou la cellule déséquilibré avec sa bonne fréquence harmonique. Par effet de domino les échanges entre les autres systèmes, les autres fonctions, les autres organes du corps en seront également modifiés. C'est donc toute la chaine de fonctionnement optimisé de l'organisme qui sera ainsi rééquilibrée.


Il est également possible de solliciter les mécanismes d'auto guérison du corps en relançant les fonctionnements des grands systèmes comme le système immunitaire ou lymphatique par exemple.


Les champs d'action sont larges car ils permettent tout autant l'équilibre du corps que celui de l'esprit. Voici quelques exemples de toubles pour lesquels il est possible d'agir à l'aide du L.I.FE. System :


- allergies,

- migraines,

- états dépressifs,

- stress,

- fatigue,

- problème psychosomatiques

- troubles du sommeil,

- troubles du transit,

- détox,

- douleurs articulaires... et bien d'autres encore ...


Le traitement par bio résonance s'adresse donc à tout ceux qui souhaitent préserver leur capital santé et bien être, retrouver une énergie vitale puissante et harmoniser corps et esprit sans prise de médicament.

Le corps compense en permanence les dysfonctionnements de son champ vibratoire mais lorsque l'altération est trop importante et s'installe dans le temps, elle fait le lit de futures pathologies. Il est donc possible de prévoir et d'éviter leur développement à l'aide de la bio résonance.


A quel rythme


La première séance sert à établir le test de réactivité face aux 7000 facteurs de stress et à définir les objectifs de rééquilibrage.


Les effets se feront sentir dès la première séance mais comme tout traitement et en fonction des troubles initiaux il peut être nécessaire de renouveler 1 à 2 séances de soin de façon rapprochée.


Par la suite un entretien mensuel (en respectant 21 jours de renouvellement cellulaire) ou trimestriel ou encore bi-annuel s'avère suffisant suivant les effets souhaités et ressentis.





Système L.I.F.E. avec son Bio-Feedback n’a pas pour but d’effectuer un « bilan de santé médical » ni de poser un diagnostic médical. En tant qu’appareil de Bio-résonance, il offre une analyse dynamique, à un niveau énergétique et informationnel.

En cas de problèmes de santé, il est impératif de consulter son médecin traitant afin de faire poser un diagnostic, d’effectuer les analyses médicales et de poursuivre le traitement prescrit. 


122 vues

© 2018 - 2020 par BeaulieuNaturo.

Créé avec Wix.com  

Mentions légales :