Mes Outils

BAJ vert.jpg

Séance Bol d'Air Jacquier®

Cet outil est un formidable procédé d’oxygénation. En une séance allant de 3 à 6 minutes, votre corps capitalise les bienfaits de 2h de marche en montagne totalement naturellement. Le bien être est immédiat et durable. A utiliser en cure au changement de saison, avant le sport pour décupler ses capacités physiques, avant un examen pour décupler ses capacités intellectuelles, régulièrement pour entretenir l’oxygénation de ses cellules et lutter contre leur vieillissement.

 

Les bienfaits de l’oxygénation

Le Bol d’Air® a été inventé par René Jacquier, ingénieur chimiste qui très tôt s’est intéressé à l’action d’une oxygénation de qualité sur la santé des personnes malades en terme de guérison, de vitalité et récupération.  De nos jours où la qualité de l’air est de plus en plus mauvaise, l’utilité du Bol d’Air® n’est plus à prouver et apporte une solution pérenne au manque chronique d’oxygénation cellulaires.  Le Bol d’Air® utilise de l’essence de résine de pin  riche en alpha et beta pinènes. 

L'oxygène est mieux distribué aux cellules,  l’oxygène est plus facilement libéré dans les tissus, l’oxygène est délivré  sous une forme hautement assimilable. 

 

Avec le Bol d’air®, l’organisme est simplement et naturellement mieux oxygéné.